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Pourquoi votre site web ne décolle pas dans les moteurs de recherche ?

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Vous comptez mettre votre site internet en meilleure position du trafic sur le moteur de recherche Google, mais vous n’y arrivez pas ? Vous ne connaissez même pas où se trouve votre nom de domaine.

Si tel est votre cas, il y a surement du dégât dans votre référencement SEO.

Ce n’est pas la fin du monde, voici les raisons possibles à l’échec du lancement de votre site.

Les pages en manque de contenu

Pour que votre site web obtienne du crédit auprès d’un moteur de recherche, vous devez prendre en compte de la quantité et la qualité du contenu.

En général, un site doit contenir un texte unique de 300 mots, intéressant, et bien argumenté pour expliquer le sujet choisi. Quand on parle d’un texte SEO, il s’agit d’un point central de la page, de ce qui justifie l’existence et l’intérêt de votre service sur le site.

De ce fait, chaque page de votre site doit être remplie de texte SEO de qualité comportant une série de mots clés et des contenus riches en informations. Il vous faut un vrai contenu de qualité pour espérer obtenir le pôle des résultats de recherche.

Si vous remarquez l’insuffisance de contenus sur votre site web, il convient de faire recours à la rédaction web tout en analysant les pages par les plus importants et les plus potentiels.

Les pages de qualité inférieure

L’algorithme utilisé par Google veille à la qualité du référencement naturel. De ce fait, les pages qui négligent les différents aspects du SEO ne figurent pas dans la liste des trafics.

Lorsqu’on analyse les problèmes rencontrés par les sites de référencement, c’est toujours la qualité du page qui en est la principale raison de leur échec.

Pourquoi ? C’est parce que la qualité exigée par le moteur de recherche passe d’abord par de nombreux critères. En effet, le moteur de recherche stipule que la qualité d’écriture n’est pas assez intéressante pour l’internaute, que le page à une contenue vide et que les liens sont placés partout et n’importe où dans le site.

Par exemple, les sites qui ne contiennent que trois lignes de description ne figurent jamais dans les trafics de visibilité sur Google.

La méconnaissance des internautes

Le meilleur allié des moteurs de recherche est bel et bien l’internaute. Si vous négligez ses attentes et que le contenu de votre site le déçoit, c’est Google qui vous met à l’écart en abandonnant votre site dans l’oubli c’est-à-dire qu’il ne va plus s’afficher dans le trafic. C’est l’un des problèmes que les sites rencontrent lorsque leurs textes SEO battent de l’aile.

Plus vous publiez des références obsolètes, plus les internautes n’ont plus d’intérêt à visiter votre site. Et cela va dégrader le positionnement de votre site.

De ce fait, il est primordial de toujours mettre à jour le contenu SEO de votre site. Faites en sorte de mettre un titre accrocheur et un chapeau actualisé qui répond parfaitement aux attentes des prospects.